• Impossible de ne pas craquer !!!

    cdm-stpat2009-misc3

     

    Je m'étais jurée d'être sage cette année et d'avancer dans mes en-cours. Bon, un sal sur le forum : ok, un 2ème chez Lisbei : ok, et là j'avais dis stop.

    C'était sans compter avec Dine, qui la organise un sal mystère qu'elle intitule Anna ( le prénom de ma fille) !! Vous comprenez bien que je ne pouvais pas résiter à cet appel.

    Je sais, je ne suis qu'une faible brodeuse.

    Voici la 1ère étape :

    Impossible de ne pas craquer !!!

     

    Et voilà, du rose en plus !! J'attends la suite avec impatience.

    Bonne journée à toutes.

     

     

    aoyw78rq.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:35
    Christel

    j'attends aussi d' en voir un peu plus. bizooxxx

    2
    Vendredi 16 Mars 2012 à 11:43

    La curiosité est un vilain défaut, lol !!

    Bisous.

    3
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:06
    Christelle

    Mdr tu as craqué pour un autre sal lol, elle promet d'être jolie cette demoiselle.

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:14

    Euh pas encore mais j'hésite pour la parisienne sur ton forum, lol !!

    Bisous.

    5
    Vendredi 16 Mars 2012 à 12:57
    Christelle

    MDR!!!! Océane va le faire ce sal mais sans moi hihihi.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:47
    Anne Marie

    toujours difficile de résister aux tentations!bonne continuation sur ce sal.

    7
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:05

    Comme tu dis.

    Merci de ta visite.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :