• Haunted

    summer2010cb04

     

    Puisque la châleur s'installe sur les Côtes d'Armor, nous en profitons pour manger dehors et après je brode dans le jardin, un vrai régal.

    Mardi j'ai commencé Haunted la grille bonus de la partie 1 du mystery sampler club de Lizzie Kate.

    Haunted

     

    Il aurait pu être fini dans la journée mais mon fils ayant perdu un truc, j'ai cherché tout l'après-midi.

    Hier après le déjeuner, j'ai donc repris ma toile et la voilà finie :

    Haunted

     

    Du coup, je suis motivée pour reprendre la partie 1, lol !!

    Bon au programme, plage cette après-midi.

    Bonne journée.

     

    28


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Août 2012 à 12:06
    Christel

    vite, vite, la partie 2 va arriver sous peu. bizooxxx

    2
    Jeudi 9 Août 2012 à 13:01

    J'ai de la marge, je suis en vacances, donc pas avant le 27, lol

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:13
    Titine

    J'espère que la baignade fut bonne...du coup, peut-être moins de petites croix...;o)

    Bonne soirée, bizz.

    4
    Jeudi 9 Août 2012 à 18:22

    La baignade a été excellente, il faut beau et chaud, du coup pas de croix aujourd'hui.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 21:31
    maryse

    très jolie avancée !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    6
    Vendredi 10 Août 2012 à 19:21

    Merci Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    7
    isa
    Samedi 11 Août 2012 à 11:50
    isa

    broderie toute chouette pour halloween, j'adore !!!

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 11:51

    Merci Isa.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :