• Halloween

    Bonsoir,

    Et oui me revoilà !!!
    Ces derniers temps je n'ai pas beaucoup brodé, j'ai beaucoup lu et beaucoup joué à la DS, lol !!!!
    Mais aujourd'hui j'ai ressorti mon halloween de Lizzie Kate.

    Voici pumpkin

    Halloween



    J'adore cette citrouille avec ses yeux de travers.

    Maintenant fright

    Halloween



    Une photo de l'ensemble de ma toile.

    Halloween



    Bon je n'ai pas encore rattrappé tout mon retard mais je ne désespère pas, lol !!!!

    J'ai ressorti le christmas de Lizzie Kate, donc bientôt un nouvel article.

    Bonne soirée.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:08
    Christel
    Rhooooo j'aime toujours autant et même plus à chaque fois. bizooxxx
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:33
    Merci ma belle.
    Bisous.
    Sandra.
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:41
    nadette
    alors on joue à la ds!!! c'est super mais mon petit fils ne veut pas ma la prêter!!
    bisous nadette
    4
    Mardi 22 Septembre 2009 à 07:52
    C'est pour ça que j'ai ma propre DS, lol !!
    Bisous.
    Sandra.
    5
    Mardi 22 Septembre 2009 à 09:08
    Merci de ta visite.
    Chez nous, nous sommes accros aux jeux vidéos.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:21
    anne marie
    Première matinée d'automne ensoleillée mais un peu fraiche!
    La fraicheur excusant mon absence dans le jardin,j'en profite pour venir dire un petit bonjour après cette semaine d'absence "bloguesque"
    7
    Mardi 22 Septembre 2009 à 11:39
    Merci de ta visite.
    Ici aussi matinée fraiche mais ensoleillée.
    Bises.
    Sandra.
    8
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:03
    Chiloe
    Très joli progrès !!!
    9
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:30
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    10
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:28
    petite fee brodeuse
    ahhhhhhhhhhhhhhh toujours un plaisir de decouvrir la nouvelle avancee et bien sur toujours aussi boovantable hehehe
    vivement la suite  ;)
    c'st marrant je viens de finir un chut pour un echange et je  ressors il y a cela quelque inutes mon atelier de la sorciere
    y aurait il du halloween en preparation??????
    motus et aiguille cousue
    bisous bisous
    11
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:54
    ahahah, oui je crois qu'hallowwen se profile à l'horizon.
    J'ai hâte de voir ton atelier de sorcière terminé.
    Bisous.
    Sandra.
    12
    sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    sandrine
    coucou
    ravie de te revoir
    très beau ton halloween (vite vite c'est bientôt)
    ahhhhhhhh cette ds quand on l'a dans les main on ne peut plus la lacher, je viens de finir le professeur layton et on fait des concours de mario kart avec les enfants
    bonne journée
    biz - Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :