• Gâtée par Christel

    lptvalentine01

     

    Lorsque j'ai vu Christel au salon, elle m'a apporté mes cadeaux d'anniversaire.

    J'ai tout ouvert sur le salon, j'étais trop pressée, lol !!

    Dans le 1er paquet, j'ai découvert :

    Gâtée par Christel

     

    Une superbe tasse dont je me sers tous les jours avec ma belle tassimo.

     

    Dans le 2ème paquet :

    Gâtée par Christel

     

    Un kit Shepherd's Bush, j'adore ce petit bonhomme de neige.

     

    Dans le 3ème paquet :

    Gâtée par Christel

     

    J'en ai révé de ces ciseaux et bien Christel le savait, lol.

    Voilà la suite demain.

    Merci ma chérie pour tout ça, tu m'as beaucoup gâtée.

     

    cdm-couple-eternally-Stephy copie


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2013 à 20:39
    Christelle

    Wouhaaaaa tu as été gâtée, vivement demain pour la suite.

    Mes cadeaux partent demain ou jeudi matin ;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Mardi 19 Février 2013 à 21:01
    Sandra

    oh oui très gâtée.

    Rhoo j'ai hâte de recevoir, lol.

    Bisous.

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 03:00
    ann du québec

    tres tres gatée.

    4
    Mercredi 20 Février 2013 à 05:10
    Christel

    ce ne sont que des ptites choses mais je les ai choisies avec amour. bizooxxx

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:07
    Sandra

    Oui comme tu dis.

    Merci de ta visite.

    Bises.

    6
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:08
    Sandra

    Il n'y a pas de petites choses, et tu me connais si bien.

    Gros bisous ma chérie et encore merci.

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:11
    Sandra

    Oui, je n'ai pas pu attendre, trop pressée. Tu faisais la queue pour le vestiaire.

    Bisous.

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 15:49
    Armony

    très gâtée, bisous

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:51
    Sandra

    Oh que oui. Comme toujours par Christel.

    Bisous.

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:14
    maryse

    tous ces cadeaux sont très beaux ; j'aime beaucoup la tasse

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:59
    Sandra

    Merci pour mon amie. J'adore la tasse moi aussi et je l'utilise tous les jours, lol.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    12
    diolez
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:23
    diolez

    argh !! j'ai raté l'ouverture des cadeaux ! :-/  que de belles choses !! la paire de ciseau esr superbe ! je ne la connaissais pas ! vivement la suite ! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :