• Fin des cadeaux reçus pas Maria

    cdg-mermaids-misc1

     

    Comme promis voici la fin des cadeaux.

    Dernier cadeau de la part de Maria :

    Fin des cadeaux reçus pas Maria

     

    Un petit coussinet juste comme ça par amitié, tu ne m'avais pas assez gâtée ?

    Il est superbe comme tout le reste.

    De la part de Samantha :

    Fin des cadeaux reçus pas Maria

     

    Une mini-robe trop jolie.

    De la part d'Amanda :

    Fin des cadeaux reçus pas Maria

     

    Un berlingot fleuri.

    Merci beaucoup à toutes les deux d'avoir pris sur votre temps pour me faire ces cadeaux, c'est très joli tout ça.

    Pour Anna :

    Fin des cadeaux reçus pas Maria

     

    Pour Malo :

    Fin des cadeaux reçus pas Maria

     

    Merci beaucoup ma belle, ils ont été ravis. J'ai à peine eu le temps de prendre les photos.

    Ils te font de gros bisous.

    Et voilà vous avez tout vu.

    Merci encore, tu m'as pourrie gâtée. Tu es un amour mais ça tu le sais déjà.

    Gros bisous.

     

    summer2011cb02.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:26
    Christelle

    Très jolis cadeaux, elle vous a bien gâtée Maria.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:31
    Sandra

    oh oui complètement pourri. 

    Bisous.

     

    3
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:25
    Armony

    Mai non pas pourrie gâtée, ça m'a fait très plaisir, c'était mon tour.

    gros bisous

    4
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:44
    Sandra

    Oh que si pourrie gâtée. Merci encore.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :