• Et je continue sur ma lancée

    easter17

     

    Ceci est un article programmé, car nous sommes sur la route en direction de notre chère Bretagne.

    Comme promis voici la suite de mon nouvel en-cours :

    Et je continue sur ma lancée

     

    Un joli petit coeur avec le drapeau anglais.

    Et maintenant ça vous dit quelque chose ?

    Toujours pas ?

    La suite bientôt.

    Bonne journée.

     

    eastersigtag cb21


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 08:14
    Christel

    ah oui moi ça me parle bien ;-) Bizooxxx

    2
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:20

    Lol !!!

    Bisous ma chérie.

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 22:26
    maryse

    très joli début !

    bonnes vacances en Bretagne !

    bisous

    Maryse

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:19

    Merci Maryse.

    je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour les vacances, ça démarre bien, lol !!

    Bisous.

    5
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:43
    Tiflo

    Bienvenue dans la communauté des brodeuses.

    Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.

    Tiflo


    A bientôt dans la communauté ;)

    Et pardon pour le retard dans les inscriptions

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 20:45

    Merci beaucoup.

    Pas de soucis pour le retard.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :