• Enfin terminé

    Recoucou,


    Aujourd'hui j'ai terminé le nid d'ange pour ma nièce, il était temps vu que nous sommes tout de même le 19 février, lol !!!

    C'est un modèle phildar de l'année dernière (euh je crois).

    undefined


    C'est de la laine Partner et elle est très agréable à tricoter. Ma nièce est repartie avec sur elle ce soir et on aurait dit une vrai princesse . Je suis bien contente que cela ait plu à ma soeur.

    Cet après-midi j'ai démarré un chut donc vous n'en saurez rien avant fin mars.
    J'ai aussi une couverture à terminer toujours pour Manon, d'ailleurs ce soir je la reprends.

    Voilà pour le programme.

    Bonne soirée et bonnes petites XXX ou autres.

    Gros bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Février 2008 à 19:54
    elle doit être bien au chaud dans ce superbe nid d'ange. bizooxxx
    2
    Mercredi 20 Février 2008 à 07:22
    vanessa
    J'avais craqué sur ce modele aussi ;-))))) Mais je l'avais trouve une fois Alicia trop grande sniiiiiiiiiiiif
    3
    Mercredi 20 Février 2008 à 10:15
    Armony
    C'est adorable, un bien joli cadeau 
    bisous
    4
    Mercredi 20 Février 2008 à 15:31
    cheftribu
    Il est superbe ce nid d'ange ! tout à fait pour une princesse !!!
    5
    Jeudi 21 Février 2008 à 08:21
    MAMINOU - LE T'TITMO
    Je comprends que tu n'aies pas le temps de faire le tour des blogs ! Vu le temps qu'a du te prendre cette merveille !!!!!
    Je crois apercevoir de la 'fourrure" au col et aux poignets  ou c'est unelaine bouclette ?.

    Franchement magnifique
    J'ai vu que tu avais été bien gatée par ta copine Vanessa . .. et j'ai reconnu dessous le Torchon Bretagne qui attend que je le fasse moi aussi !!! LOL

    Bises Sandra et merci pour ta visite

    MAMINOU
    6
    Lundi 25 Février 2008 à 13:08
    carole
    Superbe !! biz
    7
    Chris
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:41
    Chris
    Vraiment  très beau ce nid d'ange!  Tu as des doigts de fée, Dada, ta nièce est certainement magnifique là-dedans et surtout bien au chaud.
    Bises  et à bientôt
    Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :