• Enfin quelque chose à vous montrer !!!

    Me re-voilà,

    Oui je sais ça faisait longtemps.
    J'ai laissé mon blog en suspend pendant quelques temps, car je n'avais pas grand-chose à vous montrer.

    Enfin, j'ai plein d'ouvrages en-cours et je papillonne, lol !!!!

    J'ai quand même fini deux tricots pour ma pepette.

    Souvenez-vous j'en étais .

    Et bien voici ce que ça donnait ce matin sur le modèle.






    J'ai donc fini le gilet, cousu des boutons (faits par moi) et tricoté un béret en plus.
    J'adore le rendu, et la couleur est superbe.

    C'est sur que ma princesse n'aura pas froid.



    Voilà ce que ça donne de dos.

    Et un de fini.
    Cette après-midi, je continue son poncho ou alors je lui démarre un autre truc, lol !!!!


    Je suis à fond dans les grosses aiguilles.

    Je vous laisse je vais accompagner les enfants à l'école.

    Bonne après-midi.

    Bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    a
    Samedi 18 Octobre 2008 à 18:07
    a
    C'est vraiment joli !!! bravo bravo !
    2
    Lundi 20 Octobre 2008 à 20:33
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Un très joli modèle, un beret ravissant  mais je craque pour cet adorable petit mannequin . Quel sourire espiègle !!

    MAMINOU
    3
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 07:15
    Christel
    rohhhh j'adore c'est superbe et Anna est magnifique, elle te ressemble beaucoup sur cette photo. bizooxxx
    4
    Chris
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:39
    Chris
    Il faut dire que le mannequin qui porte ta création est tellement joli!!!! Bravo à Anna pour son sourire et à Sandra pour son tricot! J'adore le béret!!
    Bon WE, bisous
    Chris
    5
    DD l
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:39
    DD						
						
			l
    super les tricots quant au modèle je ne fais pas de commentaires
    elle est vraiment trop.
    Bises DD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :