• Enfin fini

    Enfin fini

     

    Bonjour,

    j'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

    Hier, j'ai enfin fait le montage de mon petit personnage du Cal à l'aveugle.

    Et j'adore, il rendra super bien dans ma déco d'halloween.

    Je vous montre ?

    Enfin fini

    Un squelette sorcier : Skully

     

    Le visage de plus près :

    Enfin fini

     

    Une petite dernière :

    Enfin fini

     

    Et voilà un projet terminé. Allez au suivant.

    Bonne journée.

    Enfin fini


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2014 à 08:05

    Ohlalala j'adore!!!!

    Bisousss.

    Krystel.

    2
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:45

    Merci beaucoup je me suis régalée à le faire.

    Bisous.

    3
    Lundi 13 Octobre 2014 à 21:53

    Super bien fait :) Bravo :)

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 16:23

    Merci Cécile.

    Bisous.

    5
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 07:40

    brrrr effrayant ! bizooxxx

    6
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:03

    Hihihi, je l'adore.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :