• Encore un tricot de fini

    Bonsoir,

    Je vous avais promis un article en début de semaine.
    Mais voilà c'est les vacances mais pas pour moi, donc j'ai été très occupée.

    Je profite donc d'un peu de calme après une séances de cinéma, médiathèque et basket.
    Et oui une journée bien chargée.
    J'ai emmené mes loulous voir les chimpanzés de l'espace, ça leur a beaucoup plus.
    Il y avait sport exceptionnellement aujourd'hui car ma pepette a son premier match samedi.

    Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je vous montre ce que j'ai terminé pour ma pepette.




    C'est un modèle du catalogue Phildar de cette année.
    La photo n'est pas géniale. Le débardeur est couleur chocolat.

    Bon le prochain est pour Malo. Bah oui quand même !!!!
    Il ne me reste plus qu'une manche, une bande de boutonnage et l'encolure.
    Donc je devrai vous montrer ça dans pas longtemps.

    C'est tout pour ce soir.

    Merci pour vos commentaires sur mon sapin de noël vous êtes vraiment indulgentes, lol !!!!

    Gros bisous et à bientôt.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 20:07
    Christel
    rhooo qu'il est beau et Anna est toujours aussi jolie. Bizooxxx
    2
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:01
    anne marie
    oui très beau et effectivement jolie pépette que tu as;)
    bisous
    anne marie
    3
    Jeudi 6 Novembre 2008 à 11:19
    S@ndel
    joli modèle sur un bien joli mannequin!!!!
    kissouxxxx
    4
    Samedi 15 Novembre 2008 à 09:53
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Bien mignon le pull, mais le top modèl est ravissant, je viens d'admirer la "casquette" que tu lui as faite
    Quel joli sourire

    Original ton sapin de Noel coussinet

    Bises

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :