• Encore noël

    Bonjour,

    Un petit mot pour vous montrer mon avancée sur mon christmas de Lizzie Kate.
    Après Carols, voici :



    Ma photo n'est pas super.

    Ma toile en est au même point que celle d'halloween.



    Voilà les trois premiers motifs ensemble.

    J'ai commencé le 4ème que j'espère finir ce soir en arrivant à la maison.

    Bon je vais finir de ramasser nos affaires et après déjeuner hop direction la région parisienne, vu ce qu'ils nous annoncent ça va pas être cool entre le monde et la pluie.
    Mais bon on ne peut pas tout avoir, lol !!!

    Je vous souhaite un bon dimanche.
    A demain pour la suite des cadeaux que Christel m'a offerts.

    Bisous.
    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Avril 2009 à 11:17
    christelle
    Elle est très jolie ta toile...
    Bon retour, il pleut en région parisienne .
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 11:28
    Brodetoujours
    Bon retour et bon courage surtout
    3
    Jeudi 30 Avril 2009 à 07:35
    Christel
    Tu as bien avancé, c'est génial. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :