• Encore gatée

    Aujours'hui, je sors de la maison pour prendre le courrier et là j'arrive pile au moment ou la factrice allait me mettre un colis dans la boite.
    Autant vous dire que j'étais très curieuse de savoir qui m'envoyait ce colis.

    Et bien c'est Maria qui m'a gatée pour noël.
    Malgré mon impatience d'ouvrir mes cadeaux, j'ai quand même pris le temps de prendre une photo.

    undefined













    Les deux petits sachets de chocolats sont pour les enfants. Merci beaucoup pour eux et d'ailleurs mes petits gourmands te remercient également.

    Voici maintenant une photo de mes cadeaux déballés :

    undefined Je m'apperçois que ma photo n'est pas top. Je vous laisse donc quelques minute pour aller refaire des photos plus belles.
    Me revoici avec des photos plus belles, les cadeaux de Maria vallent bien la pein de prendre son temps pour écrire cet article.

    Tout d'abord une carte superbe.
    undefined
    Ensuite un photophore dans lequel j'ai trouvé un petit sachet de chocolats.

    undefined













    undefined


    Un chien Milka avec une petite cachette à l'arrière dans laquelle j'ai trouvé des mini tablettes de chocolat au lait milka bien sur, hum !!!!! Le temps que je vous écrive cet article une mini tablette a déjà disparu, je ne sais pas qui c'est, lol !!!!


    undefined












    Ensuite un superbe éventail venu tout droit d'Espagne. Tu sais quoi ma mère habite en Espagne mais elle ne m'en a jamais rapporté. A par contre le Turon et autres confiseries, sans oublier la Manzana ( et oui chez nous on picole un peu, lol!!!), ça oui.

    undefined

    Un bougie qui sent vraiment très bon, on aurait envie de la manger.
    Bon je sais je suis
    un peu traumatisée par la nourriture, lol !!!

    undefined









    Un superbe nounours en bougie qui ne servira qu'en décoration car il est trop mignon pour être utilisé.



    Encore gatée

    Et pour finir une superbe breloque à ciseaux, que je vais dès cet article fini accrocher à mes ciseaux de broderie.

    J'adore ton travail Maria, c'est toujours très fin et magnifique.
    Il faudra que tu me dise ou tu te procures d'aussi jolies perles et autres accessoires.
    Quand je vous disais que j'étais très gatée.

    Merci beaucoup Maria, tu es adorable de m'avoir gatée de la sorte.
    Je te fais de gros bisous et je fais le voeux qu'en 2008 nous nous rencontrions. Je sais la Suisse ce n'est pas tout près mais nous avons de quoi vous loger si vous vous voulez.

    Encore merci ma belle.

    Gros bisous à vous toutes qui venez me lire.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2007 à 20:43
    Armony
    Je suis ravie que ça te plaise.
    Je serai aussi ravie de te rencontrer, il faudra que l'on voit ça, en tout cas merci de l'invitation.

    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :