• Encore gatée

    Bonsoir,

    J'espère que vous allez bien.
    Içi tout va bien si ce n'est que depuis 3 jours j'ai un point dans le dos et aujourd'hui je crois que c'est le pire. Je ne suis pas du genre à m'écouter mais là j'avoue que ça fait mal. C'est d'un  pratique pour porter les enfants.
    Du coup j'ai pris un bain bouillant pour voir si cela passait mais rien du tout, j'ai toujours mal.
    Et bien Maridou va être obligé de me masser ce soir !!!
    Sinon tout va bien.

    Alors aujourd'hui j'ai reçu 2 enveloppes, je vais vous parler de la première aujourd'hui et pour la deuxième il faudra attendre demain. Et bien oui je fais durer le plaisir, lol !!!

    L'enveloppe que j'ai reçue aujourd'hui venait de Belgique de Valérie qui fait partie du groupe de l'Ufo et qui était ma gateuse officielle.

    Voilà ce que j'y ai trouvé :

    undefined




    oh le beau papier cadeau, mais que peut-il y avoir dedans ?


    undefined








    Deux échevettes, une de DMC et une de Needle Necessities. Elles sont superbes.


    undefined









    Il y avait également un joli pique aiguille (je crois que je peux appeler ça comme ça.

    Il est superbe, les coloris sont magnifiques.


    undefined








    Le voici ouvert, avec de la feutrine rose et un superbe bouton.

    Merci beaucoup Val, tu es vraiment très douée.
    Cela me touche beaucoup que tu ais passé du temps pour me faire cette merveille.








    Je vais quand même vous montrer la petite bricole que j'avais commencé lundi et que j'ai terminé hier.

    undefined

    La semaine prochaine j'attaquerai le deuxième.
    Je me répète mais encore merci Christel pour ces modèles, je me régale à les broder.

    J'ai également démarré ma nappe mais mon avancée est vraiment minime donc pas de photo pour l'instant.

    Voilà c'est tout pour ce soir.

    Gros bisous et à demain pour la suite.
    Bonne soirée.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2008 à 20:20
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Tu ne perds pas de temps !!!Très jolie cette grille de Cécile Le Marois et le fils est superbe
    Gatée par Val .tout mignon son pique aiguille

    Bises
    MAMINOU

    PS j'espère que le facteur t'as trouvée ????
    2
    Vendredi 15 Février 2008 à 12:33
    rhooo Val t'a bien gâtée dis donc, et tu as vite avancé ta broderie. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :