• Encore gâtée !!!

    Encore gâtée !!!

    Et oui, vous avez bien lu ! J'ai encore été gâtée, par mon amie Patricia cette fois.

    Tout d'abord, quelque chose fait de ses mains :

    Encore gâtée !!!

    Une superbe pochette.

    De dos :

    Encore gâtée !!!

    Les photos ne rendent pas bien mais bon le temps n'était pas terrible. Le tissu est gris et il est tout doux.

    L'intérieur :

    Encore gâtée !!!

    Un très joli tissu coordonné.

    Dans cette pochette, il y avait...

    Encore gâtée !!!

    ... des boutons

    Ensuite, j'ai eu :

    Encore gâtée !!!

    Trop beau, j'adore

    Bien évidemment, les tiroirs étaient garnis.

    Dans le premier :

    Encore gâtée !!!

    Des rubans de plein de couleurs différentes

    Dans le deuxième tiroir :

    Encore gâtée !!!

    deux bougies 

    Dans le dernier tiroir :

    Encore gâtée !!!

    Encore des rubans mais sur le thème de noël

    Merci encore Patou pour tout ça, tu m'as vraiment beaucoup gâtée.

    Bonne journée

    Encore gâtée !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 15:16

    Wouahou trop trop beau tout ça :) Tu as bien été gâtée :) Bisous

      • Dimanche 29 Avril 2018 à 10:26

        Oui, j'ai beaucoup de chance. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :