• Encore du crochet

    Bonjour,

    Tout d'abord merci de vos visites, c'est ce qui me motive à continuer ce blog. Sans vous je l'aurai arrété depuis un petit moment.
     
    Je vous ai parlé dans mon dernier article, de nouveaux projets au crochet.

    Voici le premier :



    Pour l'instant ce ne ressemble pas à grand chose mais je vous promet qu'au final oui !!!!



    Détail sur les brides. J'ai choisi du perlé 5 de chez phildar couleur Jade.
    C'est très agréable à crocheter, ça va tout seul, lol !!!!

    Et le deuxième projet :



    Il s'agit aussi de perlé 5 couleur Lavande.
    Je me régale, et on ne m'arrête plus. J'ai encore avancé hier soir devant esprit criminel.
    Ces deux choses sont pour la même personne mais je n'en dirai pas plus car elle vient souvent sur ce blog.

    Vous n'aurez pas beaucoup d'articles les jours qui viennent car je vais essayer de terminer ces deux petites choses rapidement.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 12:38
    nadette
    il ne faut pas arrêter mais allez à son rythme!!!!
    bravo pour ton ouvrage au crochet
    nadette
    2
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 17:53
    tu as bien raison.
    Merci je me régale avec ces 2 modèles.
    Bises.
    Sandra.
    3
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 20:04
    Mam' Soazic
    Très régulier ton crochet, je suis certaine que le résultat sera à la hauteur
    A bientôt pour la suite
    4
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 08:39
    Christel
    je crois que je vais venir chez toi prendre des cours de crochet, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee. bizooxxx
    5
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:17
    Quand tu veux, tu es la bien venue.
    Bisous.
    Sandra.
    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:17
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    7
    Mardi 14 Juillet 2009 à 14:18
    Merci beaucoup pour tes compliments.
    Bises.
    Sandra.
    8
    Lundi 20 Juillet 2009 à 06:37
    C'est un secret !!!!
    Tu ne le sauras pas.
    Ce n'est pas la peine de me torturer, ahahah !!!
    Bisous.
    Sandra.
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:58
    natfronton
    J'aime beaucoup ton second projet!
    Bisou
    Nat
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:59
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    11
    sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    sandrine

    j'aime beaucoup le crochet, faudrait que je m'y remette

    n'arrête pas le blog j'adore ce que tu fais

    sandrine

    12
    maman
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    maman
     COUCOU PUPUCE!
    C'est drôlement joli ce que tu fais au crochet!
    Mais qu'est-ce que c'est?
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :