• Encore des tissus

    Bonjour,

     

    Tout d'abord je vous souhaite un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur pour vous et vos familles.

     

    premiermai4

     

     

    Hier, j'ai reçu une autre commande de tissus.

     

    Deux tissus qui vont me servir pour des projets pour ma pepette.

     

    DSCF6160

     

     

     

    Trois tissus pour mon titi d'amour.

     

    DSCF6162

     

     

    Malo adore les pirates, on ne compte plus les livres sur le sujet, ni les jouets.

     

    Et pour finir deux tissus qui m'ont fait craquer tout simplement.

     

    DSCF6164

     

     

    Celui avec les vaches est très sympa. Quant à l'autre, j'adore tous ces tissus à poids si je pouvais j'en aurai de toutes les couleurs, lol !!!

     

    Et voilà, j'ai tout reçu je suis contente.

     

    Bonne après-midi.

     

    Bisous.


     

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:40
    Christel

    le premier avec du rose, j'avais craqué dessus aussi et celui avec les vaches tu sais comment je l'adore, j'ai hâte de le voir en vrai. Je file continuer ma p'tite envie,Emmanuel vient de se réveiller je vais pouvoir sortir mon matos. Bizooxxx

    2
    Samedi 1er Mai 2010 à 15:48
    Christelle

    Ils sont très jolis tes tissus!

    Bisous.

    Christelle.

    3
    Samedi 1er Mai 2010 à 16:32
    vanessa

    Rhohhhh de bien jolis tissus ca !!!!!

    Les pois tout comme toi j'aimerais en avoir de toutes les couleurs et de toutes les tailles ;-)))

    Bon week end !!!!!

    Vanes

    4
    Samedi 1er Mai 2010 à 18:59
    latelierdesreves

    merci pour  ce joli brin de muguet ton tissus est très sympa belle soirée bisous

    sophie

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 21:31
    nadette

    ils sont beaus ces tissus

    bonne soirée

    bises nadette

    6
    Dimanche 2 Mai 2010 à 10:46
    cheftribu

    Super ces tissus ! peux-tu me dire où tu as eu les tissus noirs avec tête de mort ? Ils sont tout à fait dans les goûts de ma cinquième....

    7
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:54
    Sandra

    Merci Nadette.

    Bon dimanche.

    Bisous

    8
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:54
    Sandra.

    Merci.

    Voici le site ou je commande mes tissus.

    http://www.virginiaquilter.com/cgi-local/SoftCart.exe/online-store/scstore/Category_Root.htm?L+scstore+bfzm0250ff10e010+1271792984

    Bises.

    9
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:55
    Sandra

    Merci de ta visite.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    10
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:56
    Sandra

    Merci Christelle.

    Bisous

    11
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:56
    Sandra

    ça me rassure je ne suis pas la seule, lol !!!

    Bisous et bon dimanche.

     

    12
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:57
    Sandra

    Je te montrerai tout c'est promis.

    Bisous ma belle.

    13
    Dimanche 2 Mai 2010 à 14:09
    vanessa

    je file voir ce lien ..... c'est tentant ;-))))))

    bizooooooo

    14
    Vendredi 7 Mai 2010 à 07:41
    Alexa

    Tu dois avoir une belle collection de tissus !!

    J'adore celui avec les vaches il est génial. Quant à ceux pour les pirates j'adore aussi. A l'abordage .......

    15
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:38
    Sandra

    oh oui ça commence à s'étoffer.

    Bisous.

     

    16
    Samedi 8 Mai 2010 à 08:38
    mumu des secrets

    bonjour Sandra, ah les tissus c'est notre péché mignon

    un joli choix pour une maman attentionnée

    gros bisous et bon WE

    17
    Dimanche 9 Mai 2010 à 18:25
    Sandra

    Merci beaucoup Mumu.

    Gros bisous et bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :