• Encore des cadeaux

    Bonjour,

    Et oui une semaine après mon anniversaire je reçois encore des cadeaux, chouette !!!

    Alors hier c'est une enveloppe de Vanessa qui m'attendait dans ma bal.

    Dedans il y avait :








    Tout d'abord une carte avec des fleurs roses, j'adore.
















    Ensuite un mini kit DMC avec des fils variations, j'adore ces fils.




















    Et enfin une grille Lizzie Kate et une échevette de fils de soie.

    J'adore Lizzie Kate et le fils est super agréable au touché, j'imagine qu'à broder c'est un régal.










    Merci beaucoup Vanessa, tu m'as énormément gatée.

    Hier je n'avais pas envie de broder, cela ne m'arrive pas souvent !!!!
    J'ai donc fait du collage de serviette.

    Voici le résultat :








    Monique m'avait brodé ce petit motif pour mon anniversaire et hier j'ai fait ce cadre.















    J'ai également commencé une boite pour Anna mais elle n'est pas finie et j'ai fini une boite à mouchoirs mais les photos étaient floues.

    Je ferai un autre article ce soir avec ma partie de l'Aloha.

    Gros bisous et bonne journée.

    Sandra.







  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Février 2007 à 11:27
    Tu as été gâtée et tu le mérites...chouette le cadre, c'est mimi comme tout...bisous-Mag
    2
    Samedi 17 Février 2007 à 08:14
    Vanessa

    Contente que mes tites bricoles t'aient plues .... la soie vivi tu peux y aller on y prend gout LOL


    Bizouxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :