• Encore des bracelets

    Encore des bracelets

     

    Dimanche et lundi, nous avons sortis nos élastiques et avons fait beaucoup de bracelets.

    Pour commencer, des bracelets aux couleurs de l'OM, pour Anna, Malo, Margot ma filleule, Antoine son frère et moi.

    Encore des bracelets

     

    Ensuite pour mon fils :

    Encore des bracelets

    Un bleu, blanc, rouge car on soutient les bleus même dans la défaite. Celui du milieu est un bracelet écaille de dragon et le dernier de l'OM.

     

    Encore des bracelets

    Un dernier pour Malo, il s'appelle gouttes d'eau.

     

    Encore des bracelets

    Pour Anna, un bracelet écaille de dragon plus fin

     

    Encore des bracelets

    Un bleu, blanc, rouge pour Anna

     

    Pour moi :

    Encore des bracelets

    Fluo orange et fluo rose

     

    Encore des bracelets

    Fluo rose-vert, et un pastel jaune-rose

     

    Encore des bracelets

    Il est plus flashy en vrai

     

    Encore des bracelets

    Un bracelet diamant

     

    Encore des bracelets

    Je l'adore celui-là

     

    Encore des bracelets

    La photo n'est pas top, mais il est violet-rose

     

    Encore des bracelets

    Prêts pour ce soir, vive l'Allemagne

     

    Encore des bracelets

    Ou vive le Brésil, lol

     

    Et voilà pour ce soir, je vous laisse le match va commencer, et on est pour l'Allemagne, enfin sauf Malo et Antoine qui sont pour le Brésil.

    Bonne soirée.

     

    Encore des bracelets


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:46
    Jolis bracelets.
    Bon match.
    Bisous.
    Christelle.
    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:47

    aille ouille les poils des bras lol Bon match bizooxxx

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:48

    Merci ma belle.

    Bisous

    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:49

    Christel, même pas mal, ça s'accroche pas aux poils si tu les fais à la bonne taille, lol.

    Bisous.

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:26

    Sympa toutes ces réalisations :)

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 22:27

    Merci Cécile.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :