• En dessous de tout ...

    cdg-winter2009-menutop1.gif

     

    Et ce n'est rien de le dire !!!

    Pour Halloween, nous avons fait un échange sur le forum Méli-mélo de croix. 

    Et je viens de m'apercevoir que si je vous ai montré ce que j'ai envoyé, je ne vous ai pas montré ce que j'ai reçu de la part de hnb.

    Je répare aujourd'hui cet oubli :

    En dessous de tout ...

     

    J'aime beaucoup, un petit vide-poche qui me sera bien utile lorsque j'aurai aménagé une pièce pour moi.

    Une photo de l'intérieur :

    En dessous de tout ...

     

    Très joli ce tissu.

    Et avec il y avait :

     

    En dessous de tout ...

     

    Deux charms, j'adore. Je réfléchis déjà comment les utiliser.

    Merci encore hnb et désolée de ne pas avoir fait cet article plus tôt.

    J'ai plein de choses en route, certaines que je pourrai vous montrer d'autres non.

    Bisous et bon week-end.

    sig1.gif


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 11:52
    Christelle

    Ohhhh très joli!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Samedi 4 Février 2012 à 12:29

    Merci Christelle.

    Bisous.

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 12:53
    ann du québec

    tres joli ce sac a gourmandises.

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 13:09

    Merci, je l'aime beaucoup.

    Bises.

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 17:37
    maryse

    c'est très joli !

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    6
    Lundi 6 Février 2012 à 18:19

    Merci Maryse.

    Bonne semaine à toi aussi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :