• Elsa

    Elsa

     

    Bonsoir,

    Mon blog a revêtu son habit de la St Valentin, donc le voici en rose.

    Il y a quelques jours, Sandrine nous proposait un sal avec une grille de sa création.

    Il s'agit d'Elsa de la Reine des neige. Alors, même si je préfère Anna ( déjà c'est le prénom de ma fille, lol) j'ai quand même décidé de faire ce sal pour ma nièce Manon dont l'anniversaire est au mois de juin. Cela me laissera du temps pour le montage, lol.

    Je vous montre ?

    Elsa

    Voici la 1ère partie, j'ai choisi une toile avec des coeurs pastels

    Le fil est un fil hors-série Atalie et je brode en 1 fil sur 2 car c'est une toile 14 fils.

    J'ai hâte de faire la suite mais je dois aussi avancer sur un autre sal, je vous en parle la semaine prochaine.

    Bonne soirée bien venteuse paraît-il.

     

    Elsa


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:25

    super. bravo pour ton début. 


    promis je te cherche une anna pour te faire une grille

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:27

    Rhoo merci ma Dine, tu es un amour.

    J'ai hâte de broder la suite, non je ne te mets pas la pression, lol.

    Bisous.

    3
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:58

    joli début. Bizooxxx

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:22

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:39

    J'adore! Ou peut on suivre ce sal????

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:42

    Merci ma belle.

    On peut le suivre chez Dine, regarde dans mes liens sur le côté du blog. Elle les mets en ligne sur son blog.

    Bisous.

    7
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:22

    Je crois que les petites filles préfèrent toutes Elsa, et les adultes Anna... Je ne sais pas à quoi ça tient !

    Chez moi Capucine adore Elsa et moi je craque sur Anna !

    Bises !

    SandRyne

    8
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:23

    Oui tu as raison, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :