• Echeveaux et petite trouvaille

    lptvalentine01

     

    Jeudi sur la salon de l'AEF, j'ai acheté ceci :

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    Il fallait bien que j'augmente ma collection, lol.

    Le seul soucis, c'est que je n'ai ni dévidoir ni bobinoir et aucune envie de dépenser des sous pour ça surtout que ce n'est pas donné !!!

    A force de réfléchir, j'ai eu une idée lumineuse (si c'est vrai).

    Comme je garde des enfants, j'ai besoin de ...

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    ...une chaise haute et comme c'est un modèle qui se plie et bien voilà :

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    l'écheveau est en place.

    Une autre de plus près :

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    Deux heures après, j'ai obtenu :

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    Bien sur c'est long et il faut pouvoir rester debout pour le faire mais bon je veux bien me fatiguer pour économiser presque 90€.

    Ma collection complète de Lace de Drops :

    Echeveaux et petite trouvaille

     

    Il y a encore quelques couleurs que j'aimerai avoir, lol .

    Voilà c'est tout pour ce soir.

    Bonne nuit.

     

    ValentinesPolarBearAdopt


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 23:41
    Christelle

    Très bonne idée que tu as eu;o)

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 18 Février 2013 à 08:12
    Christel

    jolie collection. bizooxxx

    3
    Lundi 18 Février 2013 à 08:33
    Sandra

    Oui j'avoue que j'ai eu un éclair de génie, lol.

    Bisous.

    4
    Lundi 18 Février 2013 à 08:34
    Sandra

    Merci, je compte bien la compléter, lol.

    Bisous.

    5
    Lundi 18 Février 2013 à 18:17
    Laurence

    C'est idée très ingénieuse !!!

    Une sacrée économie !!!!

    6
    Mardi 19 Février 2013 à 21:04
    Sandra

    Et oui parfois, je réfléchis, lol. Surtout quand ça me permet d'investir dans d'autres choses, lol.

    Bises.

    7
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:10
    Sandra

    Merci, quelques fois je m'épate , lol.

    Bisous.

    8
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:51
    maryse

    tu as choisi de bien jolies couleurs !

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    9
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:58
    Sandra

    Merci Maryse. Il y en a tellement encore de jolies, lol.

    Bisous et bonne journée.

    10
    Jeudi 21 Février 2013 à 20:19
    Christelle51

    Et bien voilà comment donner une deuxième utilité à notre matériel de travail

    Super sympa l'idée

    Ah oui dis donc c'est pas donné

    Bisouxxx

    11
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:59
    Sandra

    Non ce n'est pas donné c'est pour ça que j'ai réfléchi et trouvé cette solution.

    Bisous.

    12
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:47
    Doodie - Véronique

    Et pourquoi tu n'as pas utiisé les mains des enfants que tu accueilles cela aurait été bien aussi... ;o)

    13
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:56
    Sandra

    Alors-là bonjour les noeuds, lol.

    Merci de ta visite.

    14
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:21
    Doodie - Véronique

    Bizarre je ne vois pas mon précédent commentaire ainsi que ta réponse...

    15
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:23
    Doodie - Véronique

    Oublie le précédent com, j'ai retrouvé l'aautre...

    16
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:38
    Sandra

    ah ? je vais regarder ça.

    Bises.

    17
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:39
    Sandra

    lol

    18
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:49
    Doodie - Véronique

    C'est pas très logique mais pour voir et mon com et ta réponse il faut que je fasse une mise à jour de la page, bon c'est pas grave maintenant je sais...

    Sinon courage pour les HEAD et tes Nappes...

    19
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:58
    Sandra

    ok ça me rassure, mais c'est bizarre quand même.

    Merci pour tes encouragemets.

    Bises.

    20
    diolez
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:23
    diolez

    c'est une idée géniale !! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :