• Echange maison : ce que j'ai envoyé

    cdg-mermaids-misc1

     

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien.

    Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai envoyé à l'occasion de l'échange. Je devais envoyer à Mag.

    J'ai choisi un modèle de Zaza Picque.

    Echange maison : ce que j'ai envoyé

     

    J'ai adoré broder ce modèle.

    Une photo du tissu :

    Echange maison : ce que j'ai envoyé

     

    Un tissu tout simple mais que j'aime beaucoup.

    Voila c'est tout pour aujourd'hui.

    Peut-être à demain.

    Bonne journée.

    jps_lilly_HappySummerDay.gif


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:01
    Christel

    il est superbe ce coussient les couleurs sont à croquer. bizooxxx

    2
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:04
    Sandra

    Merci beaucoup ma chérie.

    Bisous.

    3
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:19
    guiguide1975

    bravo c mimi comme tout !

    bisous bisous !

    4
    Mardi 26 Juillet 2011 à 09:42
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    5
    Samedi 6 Août 2011 à 22:33
    Christelle

    J'aime beaucoup, bravo.

    Bisous.

    Christelle.

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:11
    Sandra

    Merci.

    Bisous.

    7
    Jeudi 18 Août 2011 à 13:23
    Armony

    c'est tout mignon !!¨

    bisous

    8
    Jeudi 18 Août 2011 à 19:44
    Sandra

    Merci ma belle.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :