• Echange du groupe des UFO

    Rebonsoir,


    Nous devions pour noël  broder ou faire un cadeau sur le thème de noël.

    Je devais gater Soso. Avec le déménagement, j'avais pris un peu de retard mais finalement elle l'a reçu le 24 , pile pour le mettre sous le sapin.

    Voici ce que je lui ai brodé :

    undefined







    Un petit élan, que je trouvais tout mignon avec son écharpe.










    undefined





    Et une boule de noël. J'ai adoré broder  ces motifs

    Sur les coutures j'ai mis des perles rouges.


    J'avais joins quelques bricoles, à suspendre dans le sapin.









    Soso je suis contente que cela te plaise et surtout que tu l'es reçu en temps et en heure.


    Ma gateuse officielle était Valou.
    J'ai reçu mon colis une semaine avant noël et j'avais le droit d'ouvrir un paquet, le reste devait attendre le 24 au soir.

    Voici le premier paquet que je pouvais ouvrir :

    undefined





    Un superbe modèle Lilipoints que j'adore. Je devais broder cette grille depuis un moment mais par manque de temps, je le l'ai pas fait et bien heureusement car la voilà.
    Valou a peint le cadre elle-même et j'adore le rendu.






    undefined





    Voici tout ce que j'ai trouvé dans les autres paquets que j'ai ouverts le 24 au soir.










    En détail :

    undefined



    Un marque page. Je l'ai ,déjà brodé mais pour offrir et bien celui-ci sera pour moi.





    undefined







    Un porte clés abeille, moi qui suis toujours à la recherche de mes clés et bien là je suis sure de les trouver. Vous avez vu également les pinces nounours avec leur bonnet de noël



    undefined

    Des chiffres sur le thème de noël.





    undefined







    Un superbe cintre avec un papillon.






    Merci beaucoup Valou, tous ces cadeaux m'ont beaucoup plu. Tu es un amour.

    J'adore le groupe des UFO, d'ailleurs vous m'avez manqué pendant 3 semaines.

    Je reviens tout de suite pour un autre article et oui j'ai été pourri gatée.

    Gros bisous.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 23:05
    Valérie
    Oh les beaux cadeaux !!
    2
    isa
    Jeudi 27 Décembre 2007 à 17:11
    isa
    superbe tu as bien été gatée et je suppose que c'est pas fini , bisou isa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :