• Echange de Pâques ce que j'ai envoyé 2ème partie

    jps_milly_HappyEaster-copie-1.gif

     

    Bonjour,

    Je vous souhaite de joyeuses Pâques, j'espère que vous aurez plein de chocolats (comment ça ce n'est que pour les enfants, je ne suis pas d'accord !!!).

    Il fait encore super beau aujourd'hui, nous avons eu 10 jours extraordinaires, que demander de plus lorsque l'on est en vacances !!! Vive la Bretagne, je vous le dis.

    Cette année, les enfants vont chercher les oeufs dans le jardin de belle-maman, mais pour l'instant ils dorment encore. Comme ça va être dur mardi de se lever !!

    Allez, je vous montre ma corbeille finie.

    Après avoir reçu la 2ème partie du tuto, je m'y suis mise.

    Et voilà le résultat :

    Echange de Pâques ce que j'ai envoyé 2ème partie

    Voici ce que donne le tissu à l'intérieur :

     

    Echange de Pâques ce que j'ai envoyé 2ème partie

    Et pour finir le dos :

     

    Echange de Pâques ce que j'ai envoyé 2ème partie

    Les photos ont été prises dans le jardin de belle-maman.

    Christelle a reçu son enveloppe et est très contente, ouf je suis soulagée !!

    Je vous souhaite un bon dimanche et lundi de Pâques et bonne chasse aux oeufs.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2011 à 18:45
    Christelle

    Encore merci, elle est superbe!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Dimanche 24 Avril 2011 à 19:41
    Sandra

    Merci ma belle, je suis contente.

    Bisous.

    3
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:50
    Christel

    comment ne pas être contente quand on reçoit cette petite merveille. bizooxxx

    4
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:14
    Sandra

    Rhooo merci beaucoup.

    5
    Vendredi 29 Avril 2011 à 13:58
    Armony

    J'adore ! Beau motif et superbes couleurs printanière.

    Bravo ma belle !

    gros bisous

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 21:00
    Sandra

    Merci beaucoup Maria.

    Bisous et bonne soirée.

    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:01
    Maminou - Le T Tit M

    Oh joli comme tout

    Merci pour ta participation a mon jeu. Finies les vacances ???? il parait qu il a fait un temps splendide en bretagne

    Bises

     

    MAMINOU

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 13:09
    Sandra

    Merci Maminou. Et oui tout a une fin. Il a fait un temps superbe,on a mangé dehors et short et tee-shirt étaient de rigueur.

    On en a bien profité, à tel point qu'on a l'impression d'y être resté 3 semaines.

    Bisous.

    9
    Samedi 25 Juin 2011 à 00:43
    vicky41

    whaou!! il est génial, bravo!!! quel artiste, vicky

    10
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:47
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous

    11
    Mardi 28 Juin 2011 à 09:28
    dine

    très mignon

    12
    Mercredi 29 Juin 2011 à 14:46
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :