• Du orange, du orange et ...

    Du orange, du orange et ...

     

    Comme chez certaines d'entre vous, je prépare Halloween. La déco se met en place tout doucement.

    Après avoir trouvé un tuto sur le net, je me suis lancée dans la réalisations de citrouilles au crochet.

    La première :

    Du orange, du orange et ...

     

    Le papa citrouille (idée de mon fils) bien orange

    La deuxième :

    Du orange, du orange et ...

    une petite un peu palote, c'est la fifille.

    La troisième :

    Du orange, du orange et ...

     

    Une autre petite c'est le fiston.

    Et la dernière :

    Du orange, du orange et ...

    la maman bien sûr

    Ce qui donne :

    Du orange, du orange et ...

    Et voici la famille réunie.

     

    L'année prochaine je ferai d'autres choses, des chauves-souris, des sorcières ...

    Bonne fin de journée.

    Du orange, du orange et ...


  • Commentaires

    1
    vanes84
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:46

    C'est bien de savoir crocheter ;-) je suis completement à la ramasse lol

    Les modeles sont tres jolis bravo

    Bizoooo Vanes

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:10

     elles sont bien craquantes tes citrouilles.

    3
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:10

    Merci Vanessa.

    J'ai appris à crocheter quand j'étais petite avec ma grand-mère et le tricot aussi d'ailleurs.

    Bisous.

    4
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 19:10

    Merci beaucoup Ann.

    Bonne soirée.

    Bisous.

    5
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 20:38

    Génial! J'adore!

    6
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 21:25

    Merci Domi.

    Bisous.

    7
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:32

    elle est bien mignonne ta famille citrouille ! bizooxxx

    8
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:34

    elles sont très belles tes citrouilles

    bonne journée

    bisous

    Maryse

    9
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:35

    Merci ma chérie.

    Ce matin couture et après feutrine.

    Bisous.

    10
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 10:36

    Merci Maryse.

    C'est très rapide à faire et très agréable.

    Bisous et bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :