• Du orange

    Du orange 

     

    Dur dur, de trouver du temps pour se poser avec un ouvrage en ce moment. Vivement que cela se calme un peu. Bon il faudrait que j'arrête de jouer aux jeux sur facebook aussi, lol !!!

     

    Dans mon dernier article je vous parlais d'un plaid pour halloween. J'ai commencé.

    Le premier carré est fini (enfin presque mais ça ce sera pour une autre fois).

     

    Du orange

     

    Il fait 35 cm, ça rigole pas.

    J'ai choisi de la laine Partner6 de chez Phildar.

    J'espère bientôt vous montrer le 2ème carré.

    Vous allez voir beaucoup de choses sur halloween durant les prochaines semaines. Il faut bien compléter sa collection, non ?

    Bonne journée, je file à mon entretien pour  peut-être un futur job.

    Bisous.

     

    Du orange


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Septembre 2013 à 13:31
    Christelle94

    Joli!!! Vivement la suite.

    Bon courage pour ton entretien.

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:29

    bonne chance pour ton entretien. Une fois de plus je n'ai pas eu la news snifffff, joli début. bizooxxx

    3
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:08

    Merci Christelle.

    Bisous.

    4
    Lundi 23 Septembre 2013 à 16:09

    Merci ma chérie, bizarre pour la news, je ne comprends pas.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :