• Du crochet

    Du crochet

     

    Bonjour,

    Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon petit blog. Mon mois de juillet à été très chargé. Entre les soucis avec mes grands-parents, le petit que je gardais encore et bah c'était bien rempli. Je suis tout de même allée passer une semaine chez ma maman à Pézenas (34). J'ai avancé quelques petites choses mais je me suis surtout éparpillée, lol.

    Lors d'une virée chez Phildar avec mes enfants, Anna a flashé sur ce catalogue :

     

    Du crochet

     

    Elle a choisi deux modèles (pour le moment). Voici le 1er fini.

     

    Du crochet

     

    Je sais on ne se rend pas vraiment compte, allez d'autres photos :

     

    Du crochet

     

    C'est mieux sur le mannequin, n'est-ce pas !!! Bon elle rentrait de la plage, soyons indulgents.

     

    Du crochet

     

    Et une de dos pour finir. Yes il est fini !!!

    Maintenant que vais-je faire, tricot ou broderie ?

    Vous verrez ça dans la semaine.

    Bonne journée et bises de Bretagne.

     

    Du crochet

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août 2013 à 09:14
    Christelb

    Mais qu'as-tu fait d'Anna???? elle a drôlement grandi ! son pull est très joli, il lui va très bien. Bizooxxx

    2
    dada95 Profil de dada95
    Lundi 12 Août 2013 à 12:06

    Merci ma chérie.

    Et encore elle ne grandit pas assez enfin selon elle, lol.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :