• Du crochet

    cdg-halloween2010-welcome

     

     

    J'ai démarré un nouveau projet dont je ne peux pas vous dire grand chose pour le moment.

    Après des XXX, des grosses aiguilles, voici du crochet.

     

    Voici les cinq premiers grannies :

     

    grannies-oct-2012.JPG

     

     

     

    J'ai utilisé de la laine Dancing baby achetée sur ce site. J'ai pris un crochet n°3.

     

    Je ne peux pas vous montrer grand chose en ce moment car je suis sur plein de chuts.

    Avec Christel, nous avons décidé de nous faire un calendrier de l'avent, donc il y a du travail.

     

    Je vous souhaite un bon jour férié.

     

     

     

    halloween tag03CB


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:30
    Christel

    ta laine est très jolie, tu en feras quoi? Bizooxxx

    2
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:32

    C'est un secret !!!

    Tu verras quand ce sera fini.

    Bisous.

    3
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:48
    Nessie

    Qu'est ce que j'aimerais savoir crocheter grrrrrrrr

    C'est une laine multicolor que tu as utilisée ??????? Beaucoup de nuances c'est tres choliiiii

    Gros bizoooooo

    Vanes

    4
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 11:50
    sandra

    Vii, c'est une laine multicolor, j'adore le résultat.

    Allez si t'es sage je te ferai un cruc pour noël, lol !!

    Gros bisous ma bibiche.

    5
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:00
    Nessie

    Rhohhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai hate d'y etre ;-))))))))

    gros bizooooooo et bonnes vacances !!!!!!!!

    Vanes

    6
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:11
    maryse

    ils sont très beaux tes grannys !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    7
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 11:19
    sandra

    Merci Maryse.

    Bon dimanche.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :