• Deuxième page de l'imagier

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien malgré cette nouvelle vague de froid.

    Hier nous nous sommes réveillés sous la neige, mais en début d'après-midi elle fondait avec la pluie.

    J'ai avancé mon imagier et je vous fais découvrir cette deuxième page.



    Et voilà ça avance petit à petit.
    Entre temps j'ai brodé une autre page mais ce sera pour plus tard.

    Bonne journée.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2009 à 07:32
    Christel
    Très joli abc bizooxxx
    2
    Mercredi 4 Février 2009 à 16:20
    sylvie
    je viens de découvrir ton joli blog grâce à ma petite Vaness.
    Bravo à toi
    3
    Vendredi 6 Février 2009 à 07:43
    vanessa
    Ben dis donc quand tu reprends l'aiguille c'est pas à moitié, tu turbine hihiih
    bizooooo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :