• Deuxième étape du Kal Gwedenn

    cdm-2010fae-menutop1

     

    J'alterne entre broderie, tricot et crochet.

    Aujourd'hui, je vous montre du tricot.

    J'ai fait la 2ème étape du kal Gwedenn.

    J'adore toujours autant, même s'il a fallu rattraper une erreur et que cela n'a pas été facile. Enfin le principal, c'est que ça avance.

    Deuxième étape du Kal Gwedenn

     

     

     

    J'aime beaucoup toutes ces torsades et ces trou-trous, lol !!!

    Je compte bien m'y remettre rapidement.

    Et voilà pour l'article du jour.

    Bonne journée à tous et bonne reprise pour ceux qui étaient en congés la semaine dernière.

     

     

    cdm-fae-dust-Sandra


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mai 2012 à 11:54
    Christel

    tu as bien avancé, c'est très joli. Bizooxxx

    2
    Lundi 7 Mai 2012 à 12:08
    Sandra

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    3
    Lundi 7 Mai 2012 à 21:52
    maryse

    c'est très joli !

    bonne semaine

    bisous

    Maryse

    4
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:40
    Sandra

    Merci beaucoup Maryse.

    Bisous.

    5
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:07
    Hélène2.3

    Bravo pour ton Gwedenn. Pense à m'envoyer une photo quand il sera terminé : cela me fera plaisir...

    6
    Dimanche 20 Mai 2012 à 23:08
    Sandra

    Merci de ta visite.

    Pas de soucis, je t'enverai une photo.

    Bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :