• Des sucreries

    cdg-spring2009-textwelcome2

     

    Après deux jours de temps estival, nous voici revenus à l'hiver, grrr !!!!

    C'est pas comme ça que je vais soigner mon rhume persistant.

    Et surtout, j'espère que le beau temps va revenir pour nos vacances.

    En attendant, je vous montre mon avancée sur le lilipoints bonbons d'antan.

     

    Des sucreries

     

    Et voilà une bonne partie de l'écriture de faite.

    Bon même si je suis un peu en retard, le fait de mener ce sal me stimule pour ne pas lâcher ce llp. Je ne peux pas laisser mes copines en plan quand même !!!

    Bon allez je vais leur donner leurs devoirs pour les deux prochaines semaines.

     Bonne après-midi.

     

    cdg-spring2009-misc3-1


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:55
    Domi89

    trop beau!!!! Bizzzzzzzzz

    2
    Vendredi 26 Avril 2013 à 16:00
    Sandra

    Merci beaucoup.

    Bisous

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:22
    maryse

    quelle jolie avancée !

    bon dimanche

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:54
    Sandra

    Merci Maryse.

    Bon dimanche à toi.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :