• Des bonbons

    Des bonbons

     

    Grâce à Christel, j'ai repris les bonbons de Lilipoints.

    Souvenez-vous, j'en étais là :

    Des bonbons

     

    Je l'ai donc repris hier et voilà le résultat :

     

    Des bonbons

    Le mot souvenirs est apparu

     

    Des bonbons

    Et le mot plaisir

    Ce qui donne en entier :

    Des bonbons

     

    Christel, Maria et moi allons le reprendre pour le terminer enfin. Il est trop beau pour être abandonné.

    Et voilà, je suis contente.

    Bonne soirée.

    Des bonbons


  • Commentaires

    1
    val
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:13
    C'est vrai qu'on l' avait complètement abandonné celui là.
    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 21:53

    Et oui mais plus question de l'oublier, lol.

     

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:45

    Super si vous le reprenez! Mais il n'y a que moi qui l'avais fini???

    Bisous.

    Christelle.

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 23:04

    très belle avancée !

    bonne semaine

    bisous

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 06:17

    Maria doit en être au même endroit aussi, donc on va pouvoir envisager la suite, chouette ! Bizooxxxwinktongue

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:45

    Et oui Christelle, tu étais la seule à l'avoir fini, lol.

    Bisous.

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:46

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne journée.

    Bisous.

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:46

    Je suis trop contente qu'on le reprenne ensemble. Vivement la suite.

    Bisous ma chérie.

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:26

    C'est vrai que cette broderie est superbe,ce serait dommage de ne pas la terminer ;) !!!!

    Bonnes xxxx pour la suite,bizz.Mag

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:50

    Merci beaucoup Mag.

    En effet, tu as raison, j'ai aussi le chocolat à reprendre.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :