• Dernières réalisations

    Bonjour,,

    Juste avant les vacances, je met le turbo pour terminer certaines petites choses.
    Tout ne sera pas fait mais bon j'ai bien avancé tout de même.

    Alors voici les petites bricoles.

    Dernières réalisations

     

    Une petite serviette pour Margot, bien pratique pour une balade.

    Je suis dans le rose en ce moment.


    Voici le protège carnet de santé, bon d'accord il était temps, la pitchoune à 2 mois passé.

    Toujours dans les mêmes tons, j'adore le mélange des couleurs.



    Le dos du protège carnet de santé.

    Je me suis régalée à le broder.
    Tu vois poucinette, marraine a fini !

    Un petit plus, voici ce que j'ai commencé pour Anna cette fois-ci.


    Et oui c'est je rentre au CP de la Sylphide Toquée. Car ma princesse rentre en CP cette année.

    Déjà que je n'ai pas eu le temps de broder je rentre à la maternelle pour Malo l'année dernière, là je me suis dit qu'il fallait que je brode au moins celle-ci.

    Bon l'autre grille n'est pas perdue, d'içi quelques années elle ira pour Margot, au moins cela me laissera le temps pour la broder !!!!! lol

    Demain je vous mettrai une photo de la petite météo, bon il faut savoir que je suis très en retard, je n'ai brodé que 6 cases pour le moment mais je compte me rattraper aujourd'hui et demain.

    Bon on ne se moque pas !!!!!
    Bonne journée.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Août 2006 à 11:44
    ma vie en rose
    rohhhhh lala que de belles choses!!!! Bizooxxx
    2
    Lundi 28 Août 2006 à 09:06
    c'est mignon tout plein tout ces petits coeurs. bisous
    3
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 12:01
    pascale
    super beau ton protège carnet !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :