• Démarrages

    cdg-summer2011-welcome

     

    Et oui vous avez bien lu, avec un S.

    Les créatrices ont encore frappées et moi bien sûr j'ai craqué. Faible brodeuse que je suis !!

    Dès mon retour de vacances, j'ai sorti fils et toiles et voilà les débuts :

    Premier modèle sur lequel j'ai craqué dès que je l'ai vu :

    Démarrages

     

    Je pense que je n'ai pas besoin de donner le nom du modèle.

    Deuxième craquage pour la chambre de Malo, j'en ferai une boite je pense.

    Démarrages

     

    Et celui-ci vous voyez ce que c'est ?

    J'ai repris le HAED, mais petite avancée qui ne mérite pas une photo. Je le reprendrai ce week-end je pense.

    Voilà pour aujourd'hui.

    Bonne journée, grise chez moi pour le moment.

     

    9


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:37
    christine (marval)

    de bien jolis debut !! hâte de voir la suite !! et que lis-je tu as repris ton HAED trop bien !!

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 08:43

    Merci Christine.

    Et oui tu as bien lu, il ne s'agit pas d'une erreur, lol !!

    Je vais essayer de le reprendre 2 jours par semaine.

    Bisous.

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 21:47
    maryse

    très jolis débuts !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    4
    Samedi 1er Septembre 2012 à 11:00

    Merci Maryse.

    Bisous.

    5
    Lundi 3 Septembre 2012 à 11:14
    Titine

    Eh, bien, ton aiguille ne chome pas.

    Bonnes petites croix.

    6
    Lundi 3 Septembre 2012 à 12:54

    Comme tu dis et quand je ne brode pas, je tricote ou crochète. J'en profite tant que j'avance.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :