• coucou

    Bonjour,

    Ca y est je me lance dans la création de mon blog, mais soyez indulgentes avec moi car c'est une première.
    Je me présente, je m'appelle Sandra j'ai 31 ans et je brode depuis la naissance de ma fille c'est à dire 6 ans. J'ai deux enfants Anna 6ans ce mois-ci et Malo 3ans et demi, mes rayons de soleil d'où le nom de ce blog.

    Voilà pour le moment.
    A bientôt.

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2006 à 13:31
    Longue vie à ton blog. bisous
    2
    Vendredi 9 Juin 2006 à 14:41
    Christel
    super de te retrouver ici. Bizooxxx
    3
    natsou
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:49

    plein de succès à toi pour ce nouveau blog déjà bien prometteur !


    bisous


    nath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :