• Christmas de Lizzie Kate

    Bonjour,

    Je profite d'un peu de temps avant de partir en courses pour vous écrire cet article.
    J'espère que vous allez bien.
    Chez nous tout va bien, puisque l'été joue des prolongations, du coup le moral est au beau fixe. Ils nous annoncent un super week-end, ce qui est bien puisque nous avons la Foire à Domont tout le week-end.

    Celles et ceux qui habitent en région parisienne non loin du Val d'Oise et qui ne connaisent pas la Foire d'Automne de Domont, venez y faire un tour, c'est super. Cela fait 22 ans qu'elle existe et chaque année, elle est encore mieux. Et pour ceux qui aiment le cirque, le festival interational du cirque a lieu avec comme invité la Russie.
    Bref c'est génial.

    Voilà j'ai fait ma pub pour ma ville, lol !!!

    Sinon je vous avais promis la reprise du Christmas de Lizzie Kate.
    Et bien voici le Cheer :

    Christmas de Lizzie Kate



    Toujours aussi agréable à broder.

    Voici ma toile en entier :

    Christmas de Lizzie Kate




    Les photos ne sont pas terribles, elles ont été prises hier soir.
    Bon vous aurez remarqué que je n'ai pas suivi le rythme du Halloween mais bon il me reste 7 grilles donc à raison d'une par semaine je l'aurai fini pour noël, cool !!!
    Surtout qu'il y en a un 2ème que je démarre mais ça c'est une autre histoire.

    Bonne journée.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 11:53
    Effectivement on est pas loin du tout. Mon mari travaille dans la zone de paris-nord 2.
    Bisous.
    Sandra.
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 19:46
    Christel
    Hummm encore une bien jolie partie. bizooxxx
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 14:23
    cheftribu
    Encore un modèle que je ne connaissais pas ! j'adore le net, que de découvertes !!
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 22:05
    kizonette
    suite a votre visite sur le stand "des petits soleils d'or" et a notre conversation et comme promis : une petite visite fort sympatique sur votre blog !
    a bientot
    amicalement
    gigi
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:28
    Merci de votre visite.
    A bientôt.
    Sandra.
    6
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 11:29
    Oui c'est le gros avantage du net découvrir de nouvelles choses tous les jours.
    Bises.
    Sandra.
    7
    sandrine
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    sandrine
    très mimi cette banière
    Domont, on est pas loin l'une de l'autre dis donc (moi je suis près de roissy en france), sympa les foires d'automne malheureusement déjà plein de projets pour ce week end ;)
    biz
    sandrine
    8
    Maman
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:33
    Maman
    Ouf! Mon ordinateur a été gravement souffrant  d'où un formatage total, du coup plus de favoris ni blog de ma Pupuce! Merci Monsieur google...
    Vraiment très réussi le Christmas: les couleurs son très chaleureuses, les dessins rigolos,... Bien travaillé Pupuce mais pourquoi tu ne mets pas de fotos de tes en cours au crochet???? Hein, pourquoi? Hahahahaha
    Gros bisous mon coeur.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :