• Christel et ses surprises

    Christel et ses surprises

     

    Cela faisait un moment, que je disais à Christel qu'il fallait qu'elle vienne me voir, mais bon ce n'est pas facile avec ses enfants. Mais à force d'insister, elle m'a dit oui, lol !

    Donc lundi en rentrant de Bretagne, nous sommes passés la chercher chez elle. Je suis super contente et nous profitons de chaque instant. Au programme, xxxxx, papotages...

    Bien sur, Christel n'est pas arrivée les mains vides.

    Christel et ses surprises

    Et oui tout ça, mais vous découvrirez les merveilles au fur et à mesure.

     

    Christel et ses surprises

     

    Tout d'abord, j'ai découvert dans un paquet, une série de grilles pour lesquelles j'avais craqué :

     

    Christel et ses surprises

    les saisons de Lizzie Kate

    Dans un autre paquet, j'ai découvert une merveille réalisée par Christel :

    Christel et ses surprises

    Trop jolie cette grille de tralala et le tour en crochet j'adore.

    Une photo du tissu :

    Christel et ses surprises

    j'aime beaucoup ce tissu à pois

     

    Et voilà pour aujourd'hui, la suite demain.

    Bonne journée.

     

    Christel et ses surprises

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:23
    Super cadeaux! Vivement la suite.
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:24

    Merci pour l'invitation, ce ne sont que des bricoles que je t'ai apportées . Allez on se remet à notre petit renard? Bizooxxx

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:27

    Superbes ces cadeaux :) Elles sont bien sympa en effet ces grilles des saisons de Lizzie Kate :) Bonne journée.

    4
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:28

    Ce sont plus que des bricoles. Après le repas, on reprend devant Harry ?

    Bisous.

    5
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 12:29

    Merci Krystel et Cécile.

    On profite bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :