• Chambre d'ado de lilipoints-2

    Chambre d'ado de lilipoints-2

     

    Coucou, ça fait un moment que je veux faire mes articles mais je me suis occupée de remettre pas de photos qui avaient disparues lors de la migration de ce blog. Quel travail, pfff !!! Et je n'ai pas fini.

    Enfin aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur le sal chambre d'ado de lilipoints.

    Voici la 2ème étape :

    Chambre d'ado de lilipoints-2

    J'adore et mon fils aussi.

     

    Vivement la 3ème étape, ce sera pour dimanche.

    En attendant, je file faire mon étape sur la confiture d'orange.

    Bonne soirée.

    Chambre d'ado de lilipoints-2


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 21:00
    ❤Agnès féegourma

    ce llp aussi me tente bien mais personne ne m'a passée commande ^^ j'ai une nièce candidate hihihi !!! bon courage pour récupérer tes photos moi je suis contente je n'ai rien perdu en changeant la version ça m'aurait tuée !! bisettes

    2
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:01

    Merci Agnès. 

    Chez moi, Malo est fan de New York et les USA en général et Anna c'est Londres.

    Donc je vais faire les deux panneaux de porte.

    C'est long de remettre les photos mais bon j'en ai fait pas mal, du coup un peu tous les jours et j'espère avoir fini ce week-end.

    Bonne nuit.

    Bisous.

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:03

    joli début.

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:07

    Merci beaucoup Ann.

    Bises.

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:59

    Ah superbe cette suite, tu m'étonnes que ça plaise à ton fils :) Bonne nuit :)

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 13:20

    Merci Cécile.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :