• Cela faisait longtemps !!!

    cdg-christmas2009-menutop3

     

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien depuis le temps.

    Je papillonne et je ne finis pas grand-chose, c'est pas bien, lol !!

    Alors j'ai décidé de finir quelques tricots qui attendent pour pouvoir me consacrer aux amies qui une fois encore auront leurs cadeaux de noël au mois de janvier.

    Question d'habitude, n'est-ce pas ?

    Voilà ce que j'ai tout de même terminé cette semaine.

    Cela faisait longtemps !!!

     

    Une belle écharpe tout au crochet, j'adore les couleurs.

    Et pour accompagner :

    Cela faisait longtemps !!!

     

    Un bonnet bien sur !!

    Voici maintenant l'ensemble porté par le mannequin :

    Cela faisait longtemps !!!

     

    Elle est heureuse ma fille, normal ce sont les vacances, lol !!!

    Une petite dernière car je la trouve jolie ma princesse avec sa belle coupe.

    Cela faisait longtemps !!!

     

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Je reviens demain avec encore du tricot.

    Bonne journée à toutes.

    10decfc.gif


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:15
    ann du québec

    elle est  ravissante  ta fille.

    2
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:35

    Merci beaucoup Chris. Je te souhaite à mon tour de bonnes fêtes de fin d'année.

    Gros bisous.

    3
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:35

    Merci beaucoup.

    Je lui dirai.

    Bisous.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:21

    De rien ma princesse, j'adore te faire plaisir.

    Bisous mon coeur.

    5
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 23:04
    maryse

    elle est très jolie ta fille ! son bonnet et son écharpes aussi !

    bonne nuit

    bisous

    Maryse

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:54

    Merci beaucoup Maryse.

    Joyeux noël à toi et ta famille.

    Bisous.

    7
    Mardi 27 Décembre 2011 à 10:49
    Christel

    le mannequin est trop beau ;-) bizooxxx

    8
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:39

    Rhoo merci pour elle.

    Bisous.

    9
    Chris deQuiberon
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:28
    Chris deQuiberon

    Ta fille est ravissante, tu as tout à fait raison! Quant à tes tricots, ils sont bien jolis aussi... De gros bisous à tous les quatre pour passer un heureux noël!

    10
    richard anna
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:28
    richard anna

    merci maman,cette ensemble est magnifique!

    comtinue de me faire plaisir comme ça,lol

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :