• Ce que j'ai fait le week-end dernier

    Bonjour,

    Le week-end dernier nous sommes allés chez belle-maman dans les Côtes d'Armor, pour récupérer les loulous.
    J'avais bien sur emporté un ouvrage mais j'ai beaucoup papoté et pas beaucoup brodé, lol !!!! Mais ça fait un bien fou.



    Voilà ce que j'ai démarré.
    Il s'agit du coeur Atalie, que je brode avec deux fils de coton Atalie couleur Onagre.
    Ce sera mon ouvrage du week-end.
    Et oui j'ai commencé à puiser dans mon stock Atalie.

    Surtout que celui-ci va encore augmenter car j'ai passé une commande chez Martine, lol !!!!

    Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

    Bonne journée.

    Bisous.
    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:49
    Christel
    Il était temps que je passe par là, j'avais loupé plein d'articles grrrr. C'est très beau; Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :