• Cadeaux pour la maîtresse



    Cette année tout comme l'année dernière, les enfants ont voulu faire leurs cadeaux de fin d'année à leurs maîtresses.

    Anna a fait un collier et un bracelet de perles mais j'ai oublié de prendre la photo, car elle l'a fini le dernier jour et nous étions pressés.

    Malo quant à lui, a voulu faire de la pâte à sel. Me voilà partie a faire de la pâte à sel, une fois qu'elle a été faite, il s'est débrouillé tout seul comme un grand.

    Voici le résultat :






















    Voici le cadeau pour sa maîtresse, un superbe coeur avec un soleil.


















    Voici un autre coeur et un soleil, pour l'atsem (l'assistante).

    Il a tout fait tout seul même la peinture, le choix des couleurs.
    Autant vous dire qu'elles été émues, surtout que sa maîtresse a eu Anna en moyenne section et Malo en petite et moyenne section et qu'elle part à la retraite.

    Bon je ne peux pas terminer cet article sans vous mettre une photo de mon artiste en herbe.
























    Et voilà mon bébé enfin non mon grand garçon (et il y tient puisqu'il va en grande section en septembre, lol !!!) de 4 ans et demi. C'est mon pirate Malo.
    Je suis très fière de toi mon coeur et je t'aime.

    Bisous à toutes.

    Sandra.



  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 09:03
    Bravo au Pirate!bisous-Mag
    2
    Vendredi 13 Juillet 2007 à 10:52
    Valérie

    Bravo au petit artiste


    MOn fils a 4 ans te demi aussi et va aussi en grande section, même si pour moi, c'est encore mon "bébé"


     

    3
    Samedi 14 Juillet 2007 à 19:47
    Christel
    c'est un artiste en herbe. bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :