• ça y est !!!

    Bonsoir les filles,

    J'ai enfin brodé et encadré le kit c'est ma chambre que j'avais acheté au salon de Rouen de l'année dernière.

    Je me faisais toute une histoire de l'encadrement et en fait j'ai réussi assez facilement, comme quoi !!!




    Rien n'était monté. Il a fallu que je découpe la fenêtre dans le carton, que je colle le lin dessus, etc ...

    Pour agrémenter, je suis en train de broder la grille St Malo de l'r de rien sauf que je vais enlever le ST pour qu'il ne reste que Malo (le prénom de mon fils). Malo est aux anges que je brode pour lui du coup les demandes affluent mais bon je n'ai pas 4 bras, lol !!!!  Allez faire comprendre ça à un enfant de 4 ans (enfin pas encore 4 ans).
    Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je file en courses car nous avons mes parents à diner.

    Gros bisous et bon week-end à toutes.

    Sandra.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    isa
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 18:13
    isa
    le resultat est superbe isa
    2
    Samedi 4 Novembre 2006 à 11:11
    Armony
    C'est tout mimi ! Bravo tu t'es est bien sortie. bisous
    3
    Dimanche 5 Novembre 2006 à 13:58
    nadine49

    il est de qui ce kit


    en tous les cas c'est génial l'idée et très belle réalisation

    4
    Lundi 20 Novembre 2006 à 10:15
    christel
    J'aime vraiment beaucoup, tu l'as bien réussi. Bizooxxx
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :