• C'est l'été, nouvelle édition

    Bonjour,

    Un temps comme aujourd'hui nous ferait presque oublier que nous ne sommes qu'en avril.

    Il y a quelques temps, j'ai fait du tri dans mes pelotes de laine, et j'ai retrouvé 4 pelotes de laine clapotis de chez Phildar.

    J'ai donc tricoté deux petits hauts pour ma pepette. Ils étaient finis depuis un moment mais je ne les avais pas cousus et bien c'est fait.



    Voici le premier dans les tons orangers.



    Et le même en vert.
    Et voilà deux petits hauts vite faits. Ma princesse est toute contente d'avoir son ventre à l'air, lol !!!
    Menue comme elle est, ça serait dommage de le cacher.

    Et voilà, aujourd'hui repassage (d'ailleurs je vais m'y mettre) et faire les valises des loulous pour deux semaines. Et demain matin nous partons en Bretagne, ils vont bien en profiter. Mais nous, nous rentrons lundi !!!

    Enfin quand je pense au week-end  prochain je ne suis pas triste.

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end de Paques.

    Bisous.
    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:42
    Cheftribu
    Ah, qu'elle est mimi ta pépette !!!
    2
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:32
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    3
    Vendredi 10 Avril 2009 à 11:35
    vanessa
    Elle est à croquer ta princesse ;-) et les petits hauts sont tres cholis aussi !!!!
    Bon long week end de paques ma belle
    Bizooooo
    4
    Mardi 14 Avril 2009 à 08:52
    amélie
    superbes  ces 2 petits hauts,bravo
    bises a bientot
    5
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:01
    brodeuse92
    Merci de ta visite. Ta fille fait un bien joli mannequin très souriant!!
    Bonne semaine.
    6
    Mardi 14 Avril 2009 à 12:28
    sandel
    super mimi sur un trop joli mannequin!!!
    kissouxxxxxxx
    7
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:29
    Merci.
    Bises.
    8
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:30
    Merci beaucoup.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Sandra.
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:30
    Merci Sandel.
    Bises.
    Sandra.
    10
    Lundi 20 Avril 2009 à 07:01
    Christel
    Ils sont bien jolis ces petits hauts, vivement le soleil qu'Anna puisse en profiter. bizooxxx
    11
    Lundi 20 Avril 2009 à 07:01
    Christel
    Ils sont bien jolis ces petits hauts, vivement le soleil qu'Anna puisse en profiter. bizooxxx
    12
    Lundi 20 Avril 2009 à 07:03
    Christel
    Ils sont bien jolis ces petits hauts, vivement que le soleil soit là pour qu'Anna en profite. bizooxxx
    13
    Mercredi 6 Mai 2009 à 08:54
    MAMINOU+-+Le+P'Tit+M
    Oh qu' elle est jolie ta princesse
    Un vrai petit top modèl et un sourire rayonnant !
    Un ebeauté dans quelques années

    MAMINOU
    14
    Mercredi 6 Mai 2009 à 20:47
    Merci beauoup Maminou. Je suis très fière d'elle.
    Bisous.
    Sandra.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :