• C'est l'automne !!!

    C'est l'automne !!!

    Vu le temps, mon article mérite ce titre.

    Je vous avais dit dans mon précédent article que j'avais ressorti un autre ouvrage. On ne change pas vraiment de registre puisque c'est également un modèle de jardin privé : le patchwork d'automne.

    Je l'avais abandonné à ce stade :

    C'est l'automne !!!

     

    Et voilà où j'en suis :

    C'est l'automne !!!

    Le tour est terminé, un lapin est apparu. Bon pour la petite histoire je me suis trompée de case, ce lapin aurait dû être au-dessus du motif central mais bon je mettrai l'autre motif à la place.

    Je ne pense pas que cela soit très grave, lol !!!

    Une autre case est commencée et sera finie ce soir.

    Je devrais avancer rapidement car ce sont des petits motifs rapides à broder et quelques fois d'une seule couleur.

    Normalement, si tout va bien, il sera fini pour le 1er jour de l'automne.

    Vous découvrirez mon avancée demain.

    Bonne journée, pluvieuse chez moi.

    C'est l'automne !!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:48

    Sympa cette suite :) Et en effet, je ne pense pas que ton erreur soit grave !! lol :) Bisous

    2
    Samedi 12 Septembre 2015 à 19:50

    Merci Cécile.

    Bisous

    3
    Mardi 15 Septembre 2015 à 12:05

    vite, vite, l'automne arrive bientôt. bizooxxx

    4
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:45

    Oui, l'automne arrive à grands pas.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :