• C'est jeudi

    cdm-stpat2009-menutop

     

    Comme l'indique le titre, on est jeudi (enfin ça je suppose que vous le savez), et le jeudi je reprends un vieil en-cours.

    Jeudi dernier j'ai donc repris le thé de Lilipoints et vous savez quoi ?

    Et bien il est fini, si vous pouvez me croire.

    Je vous montre ?

    C'est jeudi

     

    Et vous avez vu, j'ai fait des efforts, ma toile est repassée.

    Etant donné que la journée n'était pas terminée, il m'a fallu choisir un nouvel en-cours.

    Alors j'ai ressorti un lilipoint à nouveau.

    Je m'étais arrétée là :

    C'est jeudi

     

    Et voici mon avancée de la semaine dernière :

    C'est jeudi

     

    Le l, a,t ont fait leur apparition.

    Pour rappel, je brode ce modèle sur de la sultana 10 fils crême en 1 fil.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 11:47
    Christelle

    c'est chouette ça un encours de fini! Il sont superbes ces deux lili point!

    Bisous.

    Christelle.

    2
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:12
    sophinette73

    Bravo, ces deux modèles sont très jolis!

    C'est motivant de diminuer le nombre de ses en courts!

    J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup le style de votre blog!

    A bientôt!

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:47
    Christel

    superbes! bizooxxx

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:55

    oui j'avance bien.

    J'espère que ton moral va revenir.

    Bisous.

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:55

    Merci ma chérie.

    Bisous.

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:58

    Merci beaucoup Sophinette pour le compliments sur mes en-cours et sur mon blog.

    Bises.

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 13:59

    Merci ma belle.

    Bisous.

    8
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:07
    maryse

    tes ouvrages sont superbes !

    bonne soirée

    bisous

    Maryse

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 20:08

    Merci beaucoup Maryse.

    Bonne soirée.

    Bisous

    10
    vanessa
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:27
    vanessa

    c'est chouette dis donc tu turbines ;-))))

    Ici moral pas au beau fixe envie de rien de chez RIEN DU TOUT :(((((

    Plein de bizoooooooooo

    Vanes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :