• C'est carnaval

    Et bien deux articles à la suite c'est fête !!!!

    Mes enfants sont partis passer la 2ème semaine des vacances scolaires chez mami en Bretagne.

    Mardi étant mardi gras, ils voulaient se déguiser.
    Malo avait déjà un costume de pirate donc c'était facile, lol !!!
    Mais pour Anna il a fallu inventer.

    Ma belle-mère gardant tout, elles ont farfouillé dans les trésors et elles ont trouvé de quoi faire un costume breton.

    Ma belle-mère a retaillé une vieille jupe a elle, a cousu de la dentelle sur un tee-shirt, a trouvé un châle et une broche pour le tenir, a décroché sa coiffe et voici le résultat.



    Et les voilà tout beau et prêts à faire la fête et à manger des crêpes chez la marraine de Malo.



    En voici une autre de plus près, on voit bien la belle Coiffe d'Anna et la barbe de Malo, il a du se raser après, lol !!!

    C'est super les vacances chez mami qu'ils disent, ça c'est sur je les comprends, lol !!!

    Gros bisous mes loulous.
    Bonne journée à toutes.

    Sandra.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Février 2009 à 12:46
    vanessa
    Ils sont bôw tes loulous ma belle !!!
    Bizooo
    2
    Jeudi 26 Février 2009 à 15:55
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Merci pour tes visites Sandra qui me font grand plaisir i
    Le temps passe si vite que l'on se rend compte soudain qu'il y a longtemps que l'on ne sais pas mis de petits mots

    J'ai ainsi manqué ton anniversaire alors je me ratrappe en te faisant un gros bisou

    Qu'ils sont mignons ces petits trésors, une vraie petite bretonne et un véritable pirate . Quelle chance d'avoir une mami qui conserve tout . La coiffe est superbe . Je n'ai rien gardé de mes grands parents, mes parents considérant que ce n'était que des vieilleries mais je me ratrappe pour mes petits !

    Bisous et bonne vacances à tes petits trésors

    MAMINOU

    3
    Mardi 10 Mars 2009 à 08:06
    Armony
    ils sont adorables
    gros bisous à tous
    4
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:52
    Christel
    Ils sont superbes tous les deux. Bizooxxx
    5
    MAMAN
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:37
    MAMAN
    Toutes tes oeuvres sont, comme d'habitude, superbes!
    Et quel rendement!
    Notre princesse est adorable avec ses petits tops: les deux couleurs lui vont très bien.
    Je t'embrasse très fort et Passe un bon week end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :