• Bonne Saint Valentin

    Bonjour,


    Je vous souhaite à toutes  undefined


    Que cette belle journée soit remplie d'amour.

    J'en profite pour souhaiter une bonne fête à mon Valentin, je t'aime mon chéri.

    undefined












    Et en ce jour de St Valentin, je vous montre le contenu de ma deuxième enveloppe reçue hier.

    Elle provenait de Maminou qui fait partie également du groupe des Ufo.

    Voilà ce qu'il y avait dans l'enveloppe :

    undefined




    Ah c'était très bien protégé.

    undefined









    Une jolie enveloppe avec un petit mot à l'intérieur.

    undefined






    Encore un paquet, lol !!!!
    Ma patience a été mise à rude épreuve. Mais quelle merveille, j'ai découvert à l'intérieur.





    undefined






    Un magnifique pinkeep.
    Oh làlà, c'est superbe.
    J'adore les tons dans lesquels Maminou l'a brodé.









    Et au verso :

    undefined


    Un superbe tissu.
    Enfin vous l'avez compris je suis toute émue devant tant de beauté.

    Encore merci Maminou, il trône dans ma salle à manger dans mon coin broderie.









    Je vous remercie toutes vous m'avez énormément gaté.

    Je vous embrasse et passez une bonne journée.

    undefined







       undefined









    Sandra.





  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2008 à 10:03
    s@ndel
    C'est vrai qu'il est magnifique ce pinkeep!!!!
    kissoux et heureuse fête à toi et à ton Valentin!!!
    2
    Jeudi 14 Février 2008 à 10:27
    cloeti
    Merci et bonne fête à toi aussi
    3
    Vendredi 15 Février 2008 à 08:03
    MAMINOU - LE P'TIT M
    Coucou RAvie que ca te plaise et que ca soit bien arrivé . Mystère je ne reçois plus de message dans ma BAL et je m'inquiétais
    J'ai oublié de te donner les "sources" de ma broderie je le ferai plus tard dans un article
    Bises bon WE

    MAMINOU
    4
    Vendredi 15 Février 2008 à 12:32
    joyeuse saint valentin, ton repas s'est bien déroulé? Tu as été bien gâtée. bizooxxx
    5
    Lundi 18 Février 2008 à 08:45
    MAMINOU
    Merci pour tes envouragements pour Manine . Elle en a bien besoin, pas évident de changer  de vie et de perdre ses repères

    Bises et bonne semaine

    MAMINOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :