• Bonne et heureuse année 2010

    Bonsoir,

    Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches une très bonne année 2010.
    Qu'elle vous apporte joie, santé, argent et tout ce que vous pouvez désirer.

    Je sais vous êtes étonnées de me lire mais lorsque j'ai annoncé à mes connaissances que j'arrétai mon blog, je me suis faite disputer (pour être polie, lol). Du coup je vais essayer de le continuer mais je ne veux pas que cela me prenne trop de temps. Vous aurez donc des articles mais souvent programmés en fonction des choses que j'aurai à vous montrer.

    J'espère que votre réveillon s'est bien passé.
    Nous étions avec nos meilleurs amis et leurs enfants et nous avons passé une excellente soirée.
    Le thème cette année était le Portugal (vu mes origines). Du coup menu portugais au programme, nous avons cuisiné pendant deux jours mais ça valait le coup, lol !!!

    Je vais tout de même vous parler un peu broderie.
    J'ai envoyé à Christel son petit colis de noël, j'y avais mis quelques bricoles pour qu'elle décore son sapin et des gourmandises pour ses enfants.

    J'avais aussi pris le temps de lui broder deux petites pendouilles issues du magasine Christmas Ornaments.

    Bonne et heureuse année 2010



    Un petit pingouin tout mimi dans les tons mauve.


    Bonne et heureuse année 2010


    Une petite pendouille en forme de coeur toujours dans les tons mauve.

    Bonne et heureuse année 2010



    Il me reste des choses à finir pour d'autres amies mais ça avance.

    Et comme nous sommes le 1er janvier, je démarre l'année avec une bonne résolution, lol !!!
    Avancer mes en-cours et en terminer le plus possible. Et pour joindre le geste à la parole j'ai ressorti ma nappe du BDD. J'espère pouvoir vous mettre bientôt une photo avec une belle avancée.

    Ah Christel j'ai ressorti ma Japonaise alors attention !!!!

    Et vous avez-vous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

    Bon j'arrête mon roman.

    Merci à toutes pour vos commentaires et pour vos visites sur ce blog.

    Bisous et encore bonne année.

    Sandra.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 19:56
    Christel
    Je suis contente que tu sois revenue sur ta décision. Merci pour ces jolis cadeaux, jen'ai pas encore eu le temps de faire de jolies photos mais ça ne saurait tarder;-)   Euh pour la japonnaise va falloir que je me mette dessus si je comprends bien. Bizooxxx
    2
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 20:01
    nadette
    il faut faire suivant nos possibilités car un blog s'est prenant aussi!!
    bises nadette
    3
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 20:24
    Sophos
    coucou !
    Contente de te voir ,-)

    A toi aussi, plein de voeux pour toi et ta famille, tes amis.... la santé, la joie et le bonheur ;-)

    Gros bisous
    Sophos
    4
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:12
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    5
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:16
    Oui c'est sur, et puis il y a des moments ou l'on a plus envie que d'autres.
    Bises.
    Sandra.
    6
    Samedi 2 Janvier 2010 à 12:16
    Merci beaucoup.
    Bisous.
    Sandra.
    7
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:05
    la fee de l'atelier
    ce matin on a defait les tous derniers cartons et................j'ai retrouver le leaflet de ma grille de l'atelier, chose promise depuis un moment chose faite, fred l'a donne à notre facteur à midi elle prend son envol lundi matin par le facteur lui meme!!!! excuses moi du retard j'en suis navree, je t'ai mise le fil fuzzy stuff dont je t'avais parle, j'espere que tu n'es pas trop en colere apres moi
    et j'en profite aussi pour te dire que  toute ma petite famille et moi meme te souhaitons une Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !
    8
    Samedi 2 Janvier 2010 à 13:18
    Chiloe
     Super !!!!!!!!!!! Bonne année à toi aussi  Je te lirai toujours avec plaisir
    9
    Samedi 2 Janvier 2010 à 16:52
    Merci beaucoup.
    Bises.
    Sandra.
    10
    Samedi 2 Janvier 2010 à 18:12
    Les Secrets de Murie
    merci de ton passage ma petite Sandra
    a mon tour de te souhaite tout le meilleur du monde pour 2010
    Joie Bonheur Santé et Paix
    gros bisous
    11
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:21
    Merci Mumu.
    Bisous.
    Sandra.
    12
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 11:21
    Merci Mimi.
    Bon dimanche.
    Bises.
    Sandra.
    13
    marie
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    marie
    très jolies broderies, j'aime beaucoup le petit manchot
    14
    mimi
    Mercredi 15 Mai 2013 à 14:32
    mimi
    CONTENTE DE CETTE SAGE DECISION DE REVENIR
    BONNE ANNE
    MIMI
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :