• Bonne année

    Bonne année

     

    En ce 10 janvier, je viens vous souhaiter une très bonne année 2018, qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez : Joie, amour, santé, argent et plein de loisirs créatifs.

    L'envie de reprendre ce blog est revenue, nous verrons bien pour combien de temps !!!

    J'ai des petites choses à vous montrer, je vais commencer par mon premier ouvrage de 2018 terminé.

    Pour Noël, ma filleule voulait une figurine POP BB8 mais je ne l'ai pas trouvé. Du coup, j'ai pris mon crochet et trouvé un modèle chez Amigurumipatterns.

    Voici le résultat :

    Bonne année

    Sous un autre angle :

    Bonne année

    Une dernière :

    Bonne année

     

    Autant vous dire que ma filleule était super contente. Entre temps je lui ai quand même trouvé une figurine BB8.

    Je suis très contente de mon BB8, je le referai certainement pour moi mais plus tard.

    Bonne soirée.

    Bonne année


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:29

    J'adore, il est trop bien fait !!! Bravo :) Et je comprends que ta filleule soit contente :) Très bonne année aussi et hâte de voir tes prochains articles :) Bisous

      • Jeudi 11 Janvier 2018 à 18:32
        Merci beaucoup Cécile. Très bonne année à toi et ta famille. Bises
    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 18:35

    tout mignon ce BB8. bizooxxx

      • Jeudi 15 Février 2018 à 20:28

        Merci beaucoup. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :