• Bonheur garanti de lilipoints version fille - 2

    Bonheur garanti de lilipoints version fille - 2

     

    Pendant les vacances, j'ai aussi avancé pour la future petite puce.

    J'ai fini le canard :

    Bonheur garanti de lilipoints version fille - 2

    La photo n'est pas top, vu le temps que l'on a eu !!!

    J'ai également commencé la version garçon mais ce sera pour un autre jour.

    Bonne soirée.

    Bonheur garanti de lilipoints version fille - 2


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:57
    Il est trop mimi! J'adore!
    Bisous.
    Krystel.
    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:06

    Tout mignon ce canard :) Bisous

    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:11

    craquant ce petit canard.

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 09:19

    tu as bien avancé. bizooxxx

    5
    Mardi 5 Mai 2015 à 13:18

    Merci beaucoup les filles. Je suis contente du résultat pour le moment.

    Bisous.

    6
    Vendredi 8 Mai 2015 à 23:22
    ❤Agnès

    je la trouve très bien ta photo ! j'adore ton choix !  bisettes

    7
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:27

    Merci beaucoup Agnès. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :